Zones et périmètres d'intervention

Je n'habite pas en Ile-de-France ou en France, comment bénéficier d'une prestation ?

Il est certes plus convivial et pratique que la prestation se déroule à domicile mais pas d’inquiétude, je pourrai vous accompagner dans votre projet à distance.
Pour cela, vous serez guidé(e) pour la prise des mesures et des photographies de votre pièce car celles-ci sont indispensables pour assurer le bon déroulement de la prestation et la réussite de votre projet. Aussi, nous pourrons échanger par mail, téléphone ou en visio selon votre préférence.

Quelles pièces sont concernées par vos prestations ?

J’apporte des conseils pour toutes les pièces d’intérieur ainsi les balcons, terrasses et jardins… ne sont pas concernés.

Choix des formules

Je souhaite bénéficier de conseils pour plusieurs pièces, puis-je choisir des formules différentes selon la pièce ?

Oui, tout à fait, vous pouvez choisir différentes formules pour chaque pièce. Selon votre besoin, je saurai vous orienter vers la formule la plus adaptée.

J'ai choisi une prestation et finalement je souhaite la compléter par une liste de courses ou un visuel 3D par exemple, est-ce possible ?

Oui, cela est possible car il se peut que finalement vous ayez besoin de vous projeter grâce à un visuel 3D ou que vous n’ayez pas le temps de comparer les articles pour votre shopping déco.

Aucune des prestations ne répond à mon besoin, puis-je bénéficier d'une prestation personnalisée sur demande ?

Les prestations proposées couvrent la majorité des cas de figure, mais chaque projet étant unique, il est tout à fait envisageable que vous ayez un besoin particulier.
Ainsi, n’hésitez pas à me soumettre votre demande via le formulaire de contact afin que l’on puisse en discuter.

Déroulement de la prestation

Combien de temps dure une prestation ?

Il est difficile de déterminer une durée précise car cela dépend de plusieurs paramètres:
– la prestation choisie
– le nombre de pièces
– votre temps de réponse entre chaque livrable (visuels 3D, liste de courses)
– l’organisation de votre shopping (si vous achetez tout en une fois ou si vous étalez vos achats dans le temps)
– vos contraintes personnelles

Je ne sais pas comment réaliser les travaux et petits bricolages pour mon projet, mettez vous en relation avec des artisans ?

Je ne mets pas en relation avec des artisans, en revanche je resterai disponible pour répondre à leurs questions pendant la réalisation des travaux pour faciliter l’avancée du projet.

Tarifs et paiements

Que signifie " le tarif moyen" ?

Chaque projet étant unique, il n’est pas possible d’afficher un prix fixe, les tarifs affichés vous donne donc une estimation.
En effet, un certain nombre de critères sont à prendre en compte comme le type de pièce, la superficie, la formule choisie…
Ainsi, les prestations se font sur devis, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour faire votre demande ou à envoyer un mail à contact@popmydeco.fr

Les tarifs affichés sont-ils HT ou TTC ?

Tous les prix sont Toutes Charges Comprises avec une TVA à 20%

Les paiements en plusieurs fois sont-ils possibles ?

Les prestations sont payables en plusieurs fois (jusqu’à 3 fois selon le montant total du devis), un acompte de 50% est à verser avant le démarrage de la prestation.

4 formules pour révéler le Poptentiel de votre intérieur !

décoration-salon
Pop My Inspiration !

Vous êtes en manque d’inspiration ou souhaitez clarifier vos idées afin de réaliser votre projet en toute autonomie ?

 

Pop My Room !

Vous souhaitez des conseils, astuces et pouvoir vous projeter plus facilement à l’aide de visuels 3D ?

 

Pop My Shopping !

Vous souhaitez des visuels 3D et une liste de courses adaptée à votre budget afin de faciliter votre shopping ?

plan architecture
Pop My VEFA !

Vous souhaitez apporter des modifications au plan transmis par votre promoteur afin d’avoir  un intérieur personnalisé et optimisé  ?